Cérémonie du 8 mai 2022

Après deux ans de célébration en comité restreint du fait de la pandémie COVID-19, reprise en public de la cérémonie de commémoration de l’armistice marquant la fin de la seconde guerre mondiale en Europe.

Cette cérémonie est un moment privilégié pour se rappeler que la paix est un bien précieux qui peut être remis en cause à tout moment comme le montrent les dramatiques évènements actuels à l’est de l’Europe.
Aux côtés de Monsieur le Maire et des représentants du conseil municipal, saluons la présence de la clique de Faramans ainsi que les sapeurs-pompiers du Centre de Première Intervention de la commune.
À la suite de la cérémonie, les habitants de la commune présents étaient invités à partager le verre de l’amitié donné à la salle des fêtes.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024