2021-05 : bulletin municipal de mai 2021

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 20 mai 2021, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Écoles : un devis a été validé pour l’achat de 13 ordinateurs portables à l’école de Faramans.
  • Personnel communal : départ de M.BOUSSELIN Sébastien, secrétaire de mairie.
  • Incivilités : plusieurs vitres de la salle des fêtes et de la salle des associations ont été brisées.
  • Élections régionales et départementales : celles-ci auront lieu les 20 et 27 juin 2021 de 8 h à 18 h, les deux scrutins se tiendront dans la salle des fêtes.
  • Terrain de tennis : suite aux dégradations commises régulièrement, problème non résolu malgré les diverses actions entreprises, Culture Loisirs Détente dénonce la convention passée avec la mairie concernant sa gestion.
  • Informations diverses :
    • Le Sou des écoles de Faramans organise une vente de pizzas cuites au feu de bois le dimanche 06 juin 2021. Bon de commande à rendre avant le 28 mai.
    • Moustique tigre : vous pouvez agir pour limiter leur prolifèration près de chez vous.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024