2020-02 : bulletin municipal de février 2020

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 27 février 2020, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Comptes administratifs 2019 : le conseil municipal a voté à l’unanimité les comptes administratifs Assainissement et Commune.
  • Budgets 2020 : le conseil municipal a voté à l’unanimité les budgets Assainissement et Commune.
  • Taux d’imposition pour 2020 : ceux-ci restent inchangés.
  • Travail des Commissions :
    • Écoles : le dernier conseil d’école s’est tenu le 17 février mars. Un calendrier des événements a été établi pour les prochains mois.
  • Élections municipales : les 15 et 22 mars prochains. Bureau de vote ouvert de 08 h à 18 h.
  • Prochaine manifestation :
    • Samedi 14 mars : soirée "Pizzas & Karaoke" du Sou des Écoles.