2019-07 : bulletin municipal de juillet 2019

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 25 juillet 2019, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des Commissions :
    • École : mise en place de nouveaux équipements.
    • Voirie : suite à l’appel d’offre pour la réfection de la route de Bressolles, c’est la société Eiffage qui a été retenue.
    • Bâtiments : la réfection de la façade de l’ancien logement des enseignants est terminée.
    • Bâtiments : démoussage en cours de plusieurs bâtiments communaux.
    • Bâtiments : achat de matériel pour équiper la petite salle qui vient d’être rénovée.
    • Assainissement : bilan satisfaisant des derniers contrôles des bassins de lagunage.
    • Restrictions sur l’utilisation de l’eau du robinet. Faramans est passé en niveau CRISE le 02 août 2019. Voir l’article traitant ce sujet dans la rubrique "Environnement".
    • Le secrétariat de mairie sera fermé le vendredi 16 août.
  • Prochaine manifestation :
    • Dimanche 25 août : 5ème Enduro amateur de tondeuses autoportées organisé par l’Amicale des Pompiers de Faramans et Pêche loisirs de Bourg St Christophe.
    • Samedi 07 septembre : cérémonie en mémoire des maquisards du Camp Didier fusillés à l’époque de la bataille de Meximieux. Rendez-vous à la halle à 9 h.
    • Samedi 14 septembre : inauguration de la halle, de l’aire de jeux pour les enfants, du terrain de boules et de la petite salle des associations rénovée. Toute la population de la commune est invitée sur place à 11 h.

Voir en ligne : Usage de l’eau : alerte renforcée et mise en place de mesures de restriction