2019-05 : bulletin municipal de mai 2019

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 23 mai 2019, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des Commissions :
    • Bâtiments : l’aire de jeux pour enfants est presque terminée. Deux bancs vont être rajoutés.
    • Bâtiments : le nouveau terrain de boules sera délimité et sécurisé par des traverses de chênes.
    • Bâtiments : les façades du bâtiment locatif près de l’école seront ravalées, sont toit sera démoussé.
    • Bâtiments : les toits de l’école et de la salle polyvalente seront démoussés prochainement.
    • Écoles : achat de mobilier pour les classes.
  • Prochaines manifestations :
    • Samedi 15 juin à 13 h à Villieu : parcours sportif cantonal des sapeurs pompiers. Bulletin d’inscription en pièce jointe avec le bulletin municipal.
    • Samedi 22 juin à Faramans : kermesse du Sou des Écoles.
    • Dimanche 23 juin à Bressolles : Bressol’Line. La course de 20 km passera par Faramans. Le chemin de la Côte Voyant sera dévié une partie de la journée.