2018-10 : bulletin municipal de octobre 2018

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 25 octobre 2018, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des Commissions :
    • Bâtiments - Construction de la halle : les travaux ont démarré. Achèvement en juin 2019.
    • Voirie – Chemin piétonnier route de Pérouges : les travaux ont démarré. Fin prévue courant novembre.
    • École - Lecture : un crédit de l’état de 1 500 € pour la création de fonds de bibliothèque.
    • École - Concours de dessins : six élèves du RPI primés dans le cadre du concours de dessins organisé par l’ADAMA 01.
    • CCAS : repas des anciens le 25 novembre 2018.
  • SIEA (Syndicat Intercommunal d’Énergie et d’E-communication de l’Ain) :
    • Le financement du déploiement de la fibre optique est assuré.
    • 287 000 prises raccordables à l’achèvement des travaux fin 2021.
    • CNPE du Bugey : réunion d’information le 12 novembre 2018 dans le cadre de l’enquête publique sur la prolongation de la vie des réacteurs nucléaires de Bugey au-delà de 40 ans.
    • Cérémonie du 11 novembre : c’est le centenaire de l’armistice cette année. Rendez-vous à 11 h 30 au monument aux morts.
  • Prochaines manifestations :
    • Vendredi 16 novembre : soirée Beaujolais nouveau. Formulaire d’inscription en pièce jointe.
    • Dimanche 18 novembre à : vente de tartes. Bon de réservation en pièce jointe.
    • Dimanche 25 novembre à : repas du CCAS.
    • Samedi 01 décembre : vente de boudins.

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024