2018-03 : bulletin municipal de mars 2018

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 29 mars 2018, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Budgets 2018 : le conseil municipal a voté à l’unanimité les budgets Assainissement et Commune.
  • Travail des Commissions :
    • Voirie : projet de passage piéton route de Pérouges, lancement des démarches administratives.
    • Voirie : mise en place prochaine des panneaux de signalétique pour les nouvelles constructions.
    • Bâtiments : le permis de construire concernant le projet de construction de la halle a été validé, les travaux débuteront après les congés d’été.
  • SIEA (Syndicat Intercommunal d’Énergie et d’E-communication de l’Ain) :
    • Déploiement de la fibre optique : de multiples organismes participent au financement.
    • Déploiement de la fibre optique : situation au 31 décembre 2017.
  • C.C.P.A. (Communauté de Communes de la Plaine de l’Ain) :
    • Dématérialisation des marchés publics : une convention a été signée entre la C.C.P.A. et le Conseil Départemental.
  • Prochaine manifestation :
    • Dimanche 08 avril de 6 h à 20 h : vide-greniers proposé par le Sou des Écoles.