2015-12 : bulletin municipal de Décembre 2015

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 15 décembre 2015.

• Travail des commissions :
    • Affaires scolaires, Temps d’Activité Périscolaires :
       Bilan positif des deux premières périodes des TAP de l’année scolaire 2015/16 (soit le premier trimestre). Activités appréciées par les enfants et taux de fréquentation en hausse.
       Vendredi 18 décembre : goûter à l’occasion de la présentation des travaux des enfants dont les projets de blason représentant la commune. L’un d’entre eux sera choisi pour le site internet du village.
       Attente de la validation du Projet Éducatif Territorial (PEDT) du Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI).
    • Communication : ouverture du site internet prévue le samedi 09 janvier 2016.
    • Bâtiments :
       Suite à la consultation destinée à trouver un architecte pour nous assister lors des travaux de rénovation de l’ancien logement de l’institutrice et de la salle de réunion des associations, le cabinet "Cap Architecture" a été retenu par le conseil.
    • Assainissement : rénovation prochaine de la clôture des bassins de lagunage.
    • Dimanche 17 janvier : loto du Temps de vivre.
    • Samedi 09 janvier : vœux du Maire.
    • Fermeture mairie : jeudi 24 et lundi 28 décembre.
    • Dernier jour pour s’inscrire sur les listes électorales : jeudi 31 décembre de 10h00 à 12h00.

Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !