2022-02 : bulletin municipal de février 2022

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 24 février 2022, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Comptes administratifs 2021 : le conseil municipal a validé à l’unanimité les comptes administratifs Assainissement et Commune.
  • Écoles - Conseil d’école du 10 février : des interrogations sur le protocole sanitaire applicable à la fin des vacances d’hiver.
  • Écoles - Sorties scolaires prévues dans les prochaines semaines et projets collectifs en cours.
  • Bâtiments - Extension de l’école : les travaux en cours sont dans les délais prévus. La dalle a été coulée le 17 février.
  • SIEA - Une assemblée générale le 04 février et une autre prévue le 12 mars prochain.
  • SIEA - Lancement du projet TIDA (Territoire ingénieux et durable de l’Ain).
  • BUCOPA - Assemblée générale le 09 février dernier.
     Nettoyage de printemps le 20 mars.