2015-06 : bulletin municipal de Juin 2015

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 25 juin 2015.

• Bâtiments : un deuxième projet de rénovation du logement de l’institutrice et de la salle de réunion des associations) présenté par le C.A.U.E. (Conseil d’Architecture Urbanisme Environnement de l’Ain) est approuvé par le conseil municipal.
  • Temps d’Activité périscolaire (TAP) : retours positifs sur la saison en cours. Recherche de nouveaux intervenants pour la saison 2015/16.
  • Conseil des écoles : nombre d’enfants scolarisés dans le RPI (Regroupement Pédagogique Intercommunal) à la rentrée prochaine.
  • Assainissement : début du curage des bassins de lagunage prévu le 20 juillet. Les boues recueillies seront épandues dans des champs.
  • Transports scolaires : réunion d’information réalisée par le Conseil départemental.
  • Vie associative :
    • Samedi 4 juillet 2015 : But d’honneur
    • Samedi 11 juillet 2015 : Retraite aux flambeaux, feu d’artifice et bal.
    • Samedi 25 juillet 2015 : Concours de pétanque.