2020-06 : bulletin municipal de juin 2020

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 04 juin 2020, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Urbanisme : une conseillère en urbanisme va être solliciter pour aider les membres de la commission urbanisme et les habitants de la commune à monter les dossiers d’urbanisme.
  • École : achat de matériel numérique (sur le budget 2021) dans le cadre de l’appel à projet de l’État « Label écoles numériques 2020 ».
  • Conteneur de collecte de vêtements : suite à la cessation d’activité de la société Humana, celui-ci n’est plus relevé. Ne plus déposer de vêtements avant la reprise de l’activité de collecte par un autre acteur.
  • Sacs jaunes : cette année, distribution à domicile.
  • Assainissement : ne jeter pas les lingettes, protections périodiques, etc. dans vos WC.