2019-07 : bulletin municipal de juillet 2019

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 25 juillet 2019, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

Ordre du jour :

• Travail des Commissions :
    • École : mise en place de nouveaux équipements.
    • Voirie : suite à l’appel d’offre pour la réfection de la route de Bressolles, c’est la société Eiffage qui a été retenue.
    • Bâtiments : la réfection de la façade de l’ancien logement des enseignants est terminée.
    • Bâtiments : démoussage en cours de plusieurs bâtiments communaux.
    • Bâtiments : achat de matériel pour équiper la petite salle qui vient d’être rénovée.
    • Assainissement : bilan satisfaisant des derniers contrôles des bassins de lagunage.
  • Informations diverses :
    • Restrictions sur l’utilisation de l’eau du robinet. Faramans est passé en niveau CRISE le 02 août 2019. Voir l’article traitant ce sujet dans la rubrique "Environnement".
    • Le secrétariat de mairie sera fermé le vendredi 16 août.
  • Prochaine manifestation :
    • Dimanche 25 août : 5ème Enduro amateur de tondeuses autoportées organisé par l’Amicale des Pompiers de Faramans et Pêche loisirs de Bourg St Christophe.

Voir en ligne : Usage de l’eau : alerte renforcée et mise en place de mesures de restriction

août 2019 :

juillet 2019 | septembre 2019