2022-06 : bulletin municipal de juin 2022

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 16 juin 2022, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Extension de l’école : la fin des travaux est prévue fin août.
  • Anciennes classes : début des travaux de rénovation le 11 juillet.
  • Halle : un rideau motorisé va être installé côté sud.
  • Stade de football : des protections vont être installées sur le pourtour du terrain.
  • Cantine : hausse du coût des repas de 0,10 € à la rentrée.
  • Halte-garderie : les tranches horaires et les tarifs seront révisés à la rentrée.
  • Voirie : un plateau ralentisseur sera installé à proximité de l’école (au niveau de la petite salle des associations).
  • Voirie : installation de panneaux "Priorité à droite" sur deux carrefours sur la RD 4E.
  • CCPA - De nouveaux plannings de ramassage des ordures ménagères et de la collecte sélective (en pièce jointe).
  • CCPA : attention aux faux employés de la CCPA qui effectuent des démarchages à domicile.
  • Information : les tarifs de location de la salle des fêtes seront révisés à compter du 1er janvier 2023.
  • Information : coupures d’eau sur la commune les 21 et 23 juin.
  • Information : des fermetures du secrétariat de mairie cet été.
  • Dates à retenir :
     Samedi 25 juin : kermesse du Sou des écoles.
     Samedi 09 juillet : à 23 h, feu d’atifice du 14 juillet.
     Samedi 09 juillet : bal des pompiers avec repas musical. Coupon de réservation à retourner impérativement.
     Samedi 30 juillet : concours de pétanque organisé par la Société de chasse.