2021-06 : bulletin municipal de juin 2021

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 24 juin2021, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Écoles - Cantine : revalorisation du prix des repas à partir de septembre.
  • Écoles - Garderie : révision des tranches horaires (coût et durée) à partir de septembre.
  • Écoles - eTicket : mise en service du portail de réservation des repas de la cantine et des tranches horaires de la garderie.
  • Écoles - Formation secourisme : une formation aux gestes de premiers secours sera dispensée prochainement au personnel de la cantine.
  • BUCOPA (syndicat mixte Bugey-Côtière-Plaine de l’Ain) : réunion le mardi 22 juin 2021.
  • CCPA : modification des statuts et attribution des fonds de concours pour les trois ans à venir.
  • Voirie : établissement de la liste des travaux pour 2021.
  • Assurances : renégociation des contrats d’assurance de la commune.
  • Fermeture du secrétariat de mairie : vendredi 26 juillet.
  • Prochaines manifestations :
    • Le 10 juillet 2021, bal des pompiers à partir de 21 h et feu d’artifice à 23 h.
    • Le 31 juillet 2021, concours de pétanque organisé par la ’’société de chasse".