2020-04 : bulletin municipal d’avril 2020

La tenue des conseils municipaux étant suspendue suite au confinement, ce bulletin municipal a été réalisé pour donner quelques informations dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Opération "un masque par habitant" : des masques réutilisables vont être distribués par la Région, la CCPA et éventuellement la commune (un par personne pour chaque collectivité territoriale). Un coupon réponse détaillant la composition du foyer des habitants est à faire parvenir à la mairie.
  • Restrictions de l’usage de l’eau : le bassin de gestion des eaux souterraines « Dombes-Certines », auquel appartient la commune de Faramans, reste en niveau "alerte". Cela occasionne des restrictions quant à l’usage de l’eau détaillées dans l’affichette jointe au bulletin municipal.
  • Réouverture limitée des déchèteries : destinée aux habitants souhaitant évacuer leurs déchets verts.
  • Cérémonie du 08 mai 2020 : limitée au maire accompagné d’un porte-drapeau.
  • Feu d’artifice du 14 juillet 2020 : feu d’artifice et bal des pompiers annulés.