2019-10 : bulletin municipal d’octobre 2019

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 24 octobre 2019, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Voirie :
    • Fin des travaux de réfection de la route de Bressolles.
    • Le point à temps a été réalisé.
    • Le busage du fossé chemin de la Varenne sera réalisé en novembre.
  • Garderie :
    • De plus en plus d’enfants fréquentent les « Les p’tites Frimousses ».
  • Terrain de foot :
    • La rénovation du terrain est repoussée à l’an prochain.
    • Des demandes de devis ont été effectuées pour le remplacement des cages de but et la mise en place d’un filet de protection côté aire de jeux des enfants.
    • Cérémonie du 11 novembre : rendez-vous au monument aux morts à 11 h 30.
    • Distribution des pastilles d’iode : celle-ci concerne tous les foyers de la commune. Le retrait des comprimés s’effectue en pharmacie.
    • Divagation des chiens sur la voie publique : celle-ci est strictement interdite et peut être à l’origine de dégradations voire d’accidents. Les propriétaires de chiens sont donc instamment priés de faire le nécessaire pour y remédier.
  • Prochaines manifestations :
    • Vendredi 22 novembre : soirée Beaujolais nouveau organisée par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers.
    • Dimanche 24 novembre : repas du CCAS.
    • Samedi 30 novembre : concours de belote organisé par l’association « Culture Loisirs Détente ».