2015-09 : bulletin municipal de Septembre 2015

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 17 septembre 2015.

• Temps d’Activité périscolaire (TAP) : activités proposées aux enfants en 2015/16, financement du TAP et rédaction d’un dossier de PEDT (Projet Éducatif Territorial) sur le RPI.
  • Voirie : rénovation de la route de l’Étang, construction d’un muret en bordure du parking de la salle des fêtes, enfouissement d’une ligne électrique 20 KV.
  • Bâtiments : le dernier projet de rénovation du logement de l’institutrice et de la salle de réunion des associations présenté par le C.A.U.E. est approuvé par le conseil municipal. Une consultation sera menée en vue de trouver un architecte.
  • Site internet : ouverture prévue début 2016. Les associations sont sollicitées pour alimenter les pages les concernant.
  • Sapeurs-Pompiers de Faramans : quatre jeunes sapeurs-pompiers promus au grade de 1ère classe.
  • Urbanisme : appel à un géomètre pour réaliser les alignements liés aux dossiers d’urbanisme concernés.
    • Location de la salle des fêtes à tarif réduit pour une deuxième utilisation par les associations.
    • Bureautique : achat de matériel pour le secrétariat de mairie et l’école.
    • Élections régionales de décembre 2015 : date limite pour les inscriptions le 30 septembre 2015.
    • Associations : le réunion pour le planning des manifestations aura lieu le 01 octobre.
    • Associations : assemblée générale du CLD le 16 octobre 2015.