Cross de la Rose (édition 2022)

La quatrième édition du Cross de la Rose se déroulera le samedi 19 mars 2022 à Charnoz-sur-Ain.
Les organisateurs souhaitent rassembler toutes les générations de coureurs amateurs ou en club autour d’un évènement sur une après-midi.
Ils souhaitent également mobiliser les élèves de primaires des communes de la CCPA autour d’un challenge inter villages.

Pour ce qui concerne les parents d’enfants participants, il est rappelé qu’ils doivent obtenir pour ceux-ci un certificat médical, obligatoire pour la course à pied en compétition.
Pour plus d’informations, vous pouvez lire le courrier adressé aux maires de la CCPA par les organisateurs et/ou visiter le site de l’évènement.
Un flyer et une affiche seront mis en ligne avant l’événement pour préciser le déroulement de la manifestation.

Voir en ligne : Site du Cross de la Rose de Charnoz-sur-Ain

En pièce jointe :