2022-07 : bulletin municipal de juillet 2022

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 28 juillet 2022, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• École - Extension : poursuite des travaux pour une mise en service fin août.
  • École - Anciennes classes : désamiantage en cours.
  • RPI : très légère augmentation des effectifs à la rentrée prochaine.
  • RPI - Cantines scolaires : les enfants et parents plutôt satisfaits des repas servis.
  • Syndicat des eaux : fin des travaux sur l’alimentation en eau route de Bourg-Saint-Christophe. La remise en état de la chaussée sera réalisée en septembre.
  • Voirie : la consultation des entreprises pour la réalisation d’un plateau ralentisseur au niveau de l’école est achevée. Début des travaux fin septembre.
  • Plantes nuisibles : présence de jussie détectée sur la commune. Lancement d’une action en vue de son élimination.
  • Informations diverses : un appartement de type T4 se libère le 30 septembre prochain dans le bâtiment communal route de l’étang.
  • Informations diverses : l’hommage aux maquisards du Camp Didier morts au combat en août et septembre 1944 aura lieu le samedi 03 septembre 2022.
  • Date à retenir :
     Samedi 27 août : bal de l’Amicale des jeunes. Vente de brioches le lendemain.