2022-05 : bulletin municipal de mai 2022

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 19 mai 2022, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Extension de l’école - Les travaux avancent conformément au planning établi.
  • Syndicat des eaux - Les travaux sur la départementale D4 se poursuivent.
  • SIEA - Déploiement de bornes de recharge de véhicules électriques sur le département de l’Ain à l’étude.
  • CCPA - Conseil communautaire le 12 mai.
  • Ressource en eau - Installation d’un appareil de mesure du niveau de l’aquifère près du cimetière.
  • Vivre ensemble - Encore trop de stationnements abusifs sur les trottoirs de la commune.
  • Élections législatives - Les 12 et 19 juin 2022.
  • Date à retenir :
     Samedi 09 juillet : bal des pompiers avec repas musical. Coupon de réservation joint au bulletin municipal.