2020-06b : 2ème bulletin municipal de juin 2020

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 25 juin 2020, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Garderie : Reprise de la gestion de la garderie par la municipalité à compter du 1er août 2020.
  • Écoles : l’effectif total prévisible du RPI à la rentrée 2020 est estimé à 168 élèves.
  • Écoles : à Faramans, Élodie Ballet devient enseignante à titre définitif.
  • Écoles : le retour obligatoire de tous les élèves en classe est désormais officiel.
  • Finances communales : le total de l’ensemble des frais et manques à gagner liés à la pandémie Covid-19 s’élève à 7 000 € pour la commune.
  • Nuisances sonores : pour le bien-être de tous, rappel des horaires autorisés pour l’utilisation d’engins bruyants par les particuliers (en PJ : arrêté préfectoral du 12 septembre 2008).