2018-01 : bulletin municipal de janvier 2018

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 25 janvier 2018, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des Commissions :
    • Bâtiments : rénovation prochaine du terrain de tennis. Devis des travaux : 5 800 €.
    • Voirie : le projet de passage pièton le long de la route de Pérouges est en cours d’étude.
    • Recensement de la population : fin le 17 février. Les retardataires sont priés de rendre leur dossier au plus vite.
    • Assainissement : renouvellement de la convention concernant la maintenance des postes de contrôle du lagunage et du Pré Jarbon.
    • Agence Locale du Climat et de l’Énergie de l’Ain : permanence le 22 février dans les locaux de la CCPA à Chazey. Accueil sur rendez-vous par téléphone ou sur le site.
    • Déchèterie Meximieux : la nouvelle déchèterie va être prochainement mise en service. Les modalités d’accès vont changer et trois réunions publiques d’information sont prévues.
    • Coupure d’eau générale à Faramans : le lundi 05 février.
    • Coupures d’électricité localisées : le mardi 13 février.
  • Vie associative :
    • Dimanche 25 février : concours de belote coinchée du Temps de vivre.