2021-10 : bulletin municipal d’octobre 2021

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 21 octobre 2021, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints".

• Écoles - Conseil d’école le 21 octobre 2021 :
     les normes sanitaires repassent au niveau 1 ;
     180 enfants dans les écoles du RPI ;
     achat prévu de trois tableaux blancs interactifs.
  • Bâtiments - Remplacement de la chaudière de l’école.
  • Bâtiments - Extension de l’école : tous les lots définis dans le marché ont été pourvus.
  • Voirie : les travaux route de Joyeux et chemin des Bruyères sont achevés.
  • Voirie : le pont chemin des Bruns sera rénové courant novembre entraînant une interruption de circulation sur cette voie pendant quelques semaines.
  • Voirie : Le curage des fossés le long des voies communales est en cours de réalisation.
  • Centre de première intervention non intégré de Faramans : le Comité de centre a approuvé la nomination de trois pompiers au rang de Sapeur 1ère classe.
  • Fourrière animale : le contrat avec le Centre animalier du groupe SACPA situé à MARENNES (69) sera reconduit pour l’année 2022.
  • Cérémonie du 11 novembre : celle-ci est prévue à 11 h 30 et sera suivie du verre de l’amitié. Il sera nécessaire de respecter les règles sanitaires en vigueur.