2019-06 : bulletin municipal de juin 2019

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 20 juin 2019, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des Commissions :
    • Écoles : 152 élèves inscrits pour la prochaine rentrée scolaire sur le RPI.
    • Voirie : lancement d’un appel d’offre pour la réfection de la route de Bressolles.
    • Bâtiments : finitions en cours sur la halle, la salle des associations rénovée et leurs abords.
  • Urbanisme : bilan des dossiers traités depuis le début de 2019.
  • Prochaines manifestations :
    • Samedi 06 juillet à 21 h : bal des pompiers, retraite aux flambeaux et feu d’artifice.
    • Samedi 27 juillet de 13 h à 23 h : concours de pétanque.
  • Annonce CCPA : une place de concert pour celles et ceux qui fêtent leurs 18 ans cette année.