2018-09 : bulletin municipal de septembre 2018

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 20 septembre 2018, dont vous trouverez ci-dessous la synthèse.
Pour disposer des informations complètes, il vous est nécessaire de télécharger la version électronique du Bulletin municipal disponible dans la rubrique "Documents joints",

• Travail des Commissions :
    • Écoles - Cantine : embauche de Mme Séverine JULIEN en CDD pour l’année scolaire.
    • Écoles - Rentrée scolaire : pas de problème majeur lors de cette rentrée. Rappel aux parents des règles d’organisation de l’école et de la cantine.
    • Voirie – Chemin piétonnier route de Pérouges : début des travaux prévu courant octobre.
    • Voirie – Point à temps. Celui-ci a été fait début septembre
    • Bâtiments : travaux de rénovation en cours dans les logements du bâtiment de la mairie.
    • Bâtiments - Construction de la halle : début des travaux prévu courant octobre.
    • Sécurité incendie - Réserve d’eau : les démarches préparatoires à l’enfouissement du réservoir des Cordelières (120 m3) sont en cours.
    • Sécurité incendie - Sirène : pas de déclenchement local, c’est le SDIS de l’Ain qui actionne à distance la sirène en cas de besoin.
    • Cimetière : reprise des concessions abandonnées et relevé des épitaphes de l’ensemble des sépultures.
    • Coupures de courant prévues le mardi 09 octobre au Racoud et au Félix.
  • Informations associations :
    • Les mercredis soir à 20 h 15 : reprise de la gymnastique.
    • Jeudi 18 octobre à 20 h 30 : assemblée générale de CLD.
    • Jeudi 04 octobre à 20 h 30 : réunion de la Commission animation et communication pour l’établissement du calendrier 2018-19 des activités sur la commune.