2017-07 : bulletin municipal de juillet 2017

Bulletin municipal émis suite au conseil municipal du 27 juillet 2017.

• Travail des Commissions :
    • Voirie : c’est la société Eurovia qui a été retenue pour effectuer les travaux de voirie pour 2017.
    • Bois communaux : rendez-vous avec le technicien de l’ONF le 01 août 2017.
    • École - Rythmes scolaires : retour à la semaine de quatre jours confirmé pour la prochaine rentrée.
    • École - Cantine : les inscriptions pour le mois de septembre sont à effectuer via internet avant le 15 août.
  • S.I.E.A. (Syndicat Intercommunal d’Énergie et d’E-communication de l’Ain) : changement de président.
    • La boite à livres est opérationnelle.
    • Fermeture estivale de la mairie : les mercredis 09 et 16 août, et du 21 au 25 août.
    • Assainissement : les dernières analyses de l’eau des bassins de lagunage sont très satisfaisantes.
    • Lutte contre les nuisances sonores : les propriétaires de chien sont invités à prendre les mesures nécessaires pour éviter toute gêne pour le voisinage.
  • Prochaine manifestation :
    • Dimanche 27 août : 3ème Enduro amateur de tondeuses autoportées organisé par l’Amicale des Pompiers de Faramans et Pêche Loisirs de Bourg-Saint-Christophe. Inscription pour la cuisse de bœuf avant le 10 août.